CRM

img

Salesforce VIP Focus

Expertise :

Notre client est une ETI dans le secteur industriel (850 collaborateurs, 220 millions d’euros de chiffre d’affaires). Avec 6 sites de production (Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord et Asie), le groupe commercialise une large gamme de produits innovants pour différents métiers. L’entreprise envisage de refondre son CRM et confie à Axande l’étude d’opportunité. […]

Voir le cas client

SAS, SIEBEL et UNICA

Expertise :

Cas client dans le domaine de la grande distribution Au sein de l’équipe Gestion commerciale, nous avons participé à la préparation des campagnes marketing (cîblage, extractions, validation) au traitement et résolution d’anomalies (programme fidelité) Environnement technique : SAS, SIEBEL, UNICA

Voir le cas client

Microsoft Dynamics

Expertise :

Cas client dans le domaine de l’automobile. L’objectif de notre intervention consiste à enrichier et adapter les fonctionnalités de l’outil existant. Participation aux évolutions des outils CRM B to B et B to C dans un contexte projet en méthodologie Agile avec des itérations de 1 à 2 semaines. Conception fonctionnelle Recueil et analyse des […]

Voir le cas client

Tous les cas clients