Le prestataire s'intégrera dans l'équipe Système d'Information de Gestion en charge du périmètre des applications Finances et Gestion,
Activités :
- Maintenance corrective et évolutive de l'ERP Oracle Cloud (modules PO, AP, AR et GL), support technico-fonctionnel, niveau expertise.
- Contribution à un projet de mise en place de la facturation électronique
- analyse des échanges concernés par la facturation électronique et les données à transmettre électroniquement à l'administration fiscale.
- expertise dans la conception et l'identification des solutions techniques autour de l'ERP Oracle Cloud tout en tenant compte de l'existant et des principes d'urbanisation défini
- prendre en charge la rédaction des premiers livrables
- effectuer le suivi des développements en lien avec les experts techniques
- réaliser les tests unitaires
- organiser la recette technico-fonctionnelle.
- interagir avec les différents services de la direction de l'IT Transverse, pour l'intégration et l'exploitation de la solution globale
Expertises/compétences requises :
- Expertise technico-fonctionnelle de l'ERP Oracle (modules AP, PO, Eproc, AR, GL), au moins 10 ans
- Expérience de support/assistance sur l'ERP Oracle (tous niveaux), minimum 8 ans
- Expérience d'un outil externe de gestion de facture et d'interfaçage avec l'ERP Oracle, minimum 5 ans
- Connaissances des états standards de l'ERP Oracle et capacité à réaliser des modifications de reporting spécifique sur BI Publisher, minimum 5 ans
- Expérience de gestion de projet : minimum 5 ans
Compétences organisationnelles demandées :
- Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs,
- Capacité de suivre plusieurs taches qui nécessitent l'intervention de plusieurs interlocuteurs en parallèle
- Forte autonomie dans le travail,
- Capacité d'adaptation
Contact :
https://www.linkedin.com/in/dorra-affes-822073203/