Consultant AMOA formalisation des processus

À propos de cette offre
Lieu Paris Date de démarrage Démarrage 8/10/2023, Paris, Hybride, Temps plein, 2 ans+ Durée Environ 2 ans
Expérience 5 à 10 ans experience Langue Français
Mission
Contexte de la prestation :

L’équipe SIG a la responsabilité de la mise en œuvre et de l’évolution du système d’information de gestion qui comprend les applications des domaines fonctionnels achats, comptabilité, missions, comptabilité analytique et budgétaire, contrôle interne, trésorerie.
Intégré à cette équipe le prestataire aura en charge la mise à jour et l’amélioration du référentiel documentaire au niveau des processus et des procédures. La prestation sera pilotée par le responsable support SIG qui validera la mise à jour du référentiel documentaire en liaison avec les pilotes fonctionnels et techniques de l’équipe.

Activités principales / Livrables attendus :

La prestation consiste à :
Mettre à niveau les procédures et processus existants (administration fonctionnelle et technique)
Mettre à niveau les documents support décrivant les processus outillés par les applications du SIG
Réaliser de nouveaux tutoriels et nouveau mode opératoire facilitant l’utilisation des applications du SIG

--- LE PROFIL ---

Expertises/compétences requises
- Maitrise étendue de la suite Office et plus spécifiquement Powerpoint.
- Maîtrise des principes d’un processus qualité
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Esprit analytique et persévérance
- Connaissances des domaines fonctionnels couverts par les applications du SIG

Expertises/compétences souhaitables
- Le fait que le prestataire présente plusieurs expériences dans la réalisation de support de formation ou de réalisation de procédure est un vrai atout pour la mission
- Bonne communication,
- Adaptabilité au contexte de notre client 

Réf
#002365
Date de publication
13/09/2023
Statut
Ouvert
Annonceur
DORRA
Type de contrat
Freelance
Sujet(s)
Change Management

Envoyer annonce