Accompagnement AMOA pour solution EPM d'éllaboration budgétaire

À propos de cette offre
Lieu Paris Date de démarrage Démarrage : septembre - Lieu : Paris 15ème / Issy-les-moulineaux, Télétravail 2/3 jours par semaine Durée 18 mois
Langue Français
Mission
Nous recherchons un consultant AMOA,  maîtrisant le processus d'élaboration et
de suivi budgétaire, pour accompagner un client du secteur audiovisuel, dans la mise en place d'une nouvelle application d'élaboration budgétaire (solution BOARD) qui sera constituée de  quatre modules correspondant à des domaines fonctionnels bien identifiés et qui interagiront les uns avec les autres:
• Elaboration budgétaire et le suivi du réalisé
• Gestion des ETP, de la masse salariales et provisions
• Calcul des coûts de revient /production P&L Métiers
• Modélisation des activités de fabrication

Le consultant s'intégrera dans l'équipe Système d'Information de Gestion en charge du périmètre des applications Finances et Gestion, il sera rattaché à la chef de projet également responsable du domaine analytique. 

Activités principales :
• Organiser en amont, lorsque cela est nécessaire, des ateliers de clarification des besoins
métier et d'homogénéisation des process afin de rendre plus efficients les ateliers de
conception avec l'intégrateur
 â€¢ Participer aux ateliers de conception avec les équipes projet du client et l'intégrateur 
• Participer à la rédaction des fiches de tests et recette des modules et de l'application 
• Organiser et participer aux tests et recette des modules et de l'application
 â€¢ Accompagner les différentes étapes des reprises de données
• Aider les équipes projets dans les actions d'assistance au démarrage (réaliser et préparer
les actions de formation, de conduite du changement) 

 Expertises/compétences requises
• Connaissance des logiciels BI et CPM. L'intervenant devra êttre en capacité de comprendre le fonctionnement de la solution et comme l'utiliser pour améliorer les perfromances de l'entreprise.
• La maîtrise du processus d'élaboration et
de suivi budgétaire est requise. 
• Esprit analytique
• Esprit de synthèse
• Méthodologie et pédagogie
• Maîtrise de la suite Microsoft : Outlook, Teams, Word, PowerPoint et Excel pour une communication et une gestion des tâches efficaces

Serait un plus
• Connaissances/expérience en contrôle de gestion

Pour candidater veuillez SVP envoyer votre CV au format WORD à ressources@axande.fr  et indiquer
- le TJM souhaité 
- votre disponibilité (avez vous un préavis à donner ? Etes-vous disponible déjà ? Votre fin de mission actuelle est-elle déjà prévue, pour quand ?).
- si vous pouvez effectivement vous rendre sur le site client 2 à 3 par semaine (télétravail 50%). Le site client est situé Paris 15ème (proche Balard/Issy-les-Moulinaux)

Réf
#3641
Date de publication
29/08/2024
Statut
Ouvert
Annonceur
DORRA
Type de contrat
Freelance
Sujet(s)
AMOA

Envoyer annonce