Accompagnement AMOA pour solution EPM et calcul des coûts de revient

À propos de cette offre
Lieu Paris Date de démarrage Démarrage : septembre - Lieu : Paris 15ème/ Issy-les-moulineaux, Télétravail 2/3 jours par semaine Durée 18 mois
Langue Français
Mission
Nous recherchons un consultant AMOA pour nous accompagner notre client secteur audiovisuel dans la mise en place d'une nouvelle application d'élaboration budgétaire (solution BOARD) qui sera constituée de  quatre modules correspondant à des domaines fonctionnels bien identifiés et qui interagiront les uns avec les autres:
• Elaboration budgétaire et le suivi du réalisé
• Gestion des ETP, de la masse salariales et provisions
• Calcul des coûts de revient /production P&L Métiers
• Modélisation des activités de fabrication

Le consultant s'intégrera dans l'équipe Système d'Information de Gestion en charge du périmètre des applications Finances et Gestion, il sera rattaché à la chef de projet également responsable du domaine analytique.

Activités principales :
• Organiser, en avant phase de la conception du module de calcul des coûts de revient, des ateliers de réécriture et de simplification du modèle actuel
• Participer aux ateliers de conception du module de calcul des coûts de revient
• Rédiger les fiches de tests et recette du module de calcul des coûts de revient
• Organiser et participer aux tests et recette du module de calcul des coûts de revient
• Aider l'équipe projet dans les actions d'assistance au démarrage (réaliser et préparer les actions de formation, de conduite du changement)

 Expertises/compétences requises
• Connaissance des logiciels BI et CPM. L'intervenant devra êttre en capacité de comprendre le fonctionnement de la solution et comme l'utiliser pour améliorer les perfromances de l'entreprise.
. Maitrise des processus de calcul et de suivi des coûts de revient.
• Esprit analytique
• Esprit de synthèse
• Méthodologie et pédagogie
• Maîtrise de la suite Microsoft : Outlook, Teams, Word, PowerPoint et Excel pour une communication et une gestion des tâches efficaces

Serait un plus
• Connaissance des processus gestion/finance d'entreprise
. Connaissance en contrôle de gestion

Pour candidater veuillez SVP envoyer votre CV au format WORD à ressources@axande.fr  et indiquer
- le TJM souhaité 
- votre disponibilité (avez vous un préavis à donner ? Etes-vous disponible déjà ? Votre fin de mission actuelle est-elle déjà prévue, pour quand ?).
- si vous pouvez effectivement vous rendre sur le site client 2 à 3 par semaine (télétravail 50%). Le site client est situé Paris 15ème (proche Balard/Issy-les-Moulinaux)

Réf
#3638
Date de publication
30/07/2024
Statut
Ouvert
Annonceur
DORRA
Type de contrat
Freelance
Sujet(s)
AMOA

Envoyer annonce