Nous recherchons pour notre client grand compte (secteur médias) une prestation pour accompagner et assurer la formation
Afin de sécuriser le déploiement du BMS Whats'on dans le cadre de son projet, notre client souhaite trouver une prestation pour accompagner et assurer la formation post déploiement pour les chefs de chaines.
La prestation inclut 3 profils (à temps partiel) pour assurer une rotation des équipes et une présence élargie.
La prestation pourra inclure de compléter des documents et des processus de formation. Il est possible que l'accompagnement et les formations complémentaires des chefs de chaines nécessitent des ateliers avec les équipes de programmation, conducteurs et préparation de l'antenne.
Les compétences suivantes sont attendues :
• Maitrise de l'écrit
• Bonne connaissance d'un BMS et idéalement Whats'on de Mediagenix
• Bonne connaissance de méthode de facilitation et d'onboarding de personne sur un nouveau logiciel
• Bonne connaissance des méthodes de gestion du changement
• Savoir-faire dans la préparation et l'exécution de parcours de formation.
ASTREINTES / INTERVENTIONS :
Possible en fonction de la planification des chefs de chaines sous un format astreinte ou présence sur certains créneaux
Pour candidater veuillez SVP envoyer votre CV au format WORD à ressources@axande.fr et indiquer
• le TJM souhaité
• votre disponibilité (avez vous un préavis àdonner ? Etes-vous disponible déja ? Votre fin de mission actuelle est-elle déja prévue, pour quand ?).
• si vous pouvez effectivement vous rendre sur le site client 2 à 3 par semaine (télétravail 50%). Le site client est situé Paris 15ème (proche Balard/Issy-les-Moulineaux)