Mission
Mission proposée :
- Support fonctionnel : assistance utilisateur, formation utilisateur, …
- Suivi des incidents, Assistance au support technique (TMA)
- Mise en place d’évolutions sur les systèmes existants : analyse du besoin, design des solutions, modélisation du modèle de données SQL, design du reporting QlikView ou MS BI, rédaction de spécifications fonctionnelles, suivi des développements réalisés en offshore
- Réalisation de tests, rédaction de guide utilisateur et formation.
L'intervenant intègrera une équipe existante de 2 personnes en France, et collaborera étroitement avec l’équipe de support BI Offshore. Il sera supervisé par le responsable des équipes de support. Il collaborera également avec les équipes de support technique, d’exploitation, de développement, de projet.
Lieu : Créteil (Métro 8 - Pointe du Lac)
Requis/Mandatory
Une bonne connaissance des développements sous technologie SSIS, SSRS, et dans une moindre mesure SSAS, est attendue.
Une grande capacité dâadaptation, un bon relationnel, et une bonne communication sont essentiels.
Une grande rapidité dâexécution des tâches est également importante dans une mission support.