Contexte de la prestation
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche une prestation d’assistance pour soutenir son activité.
Activités principales
• Assistance au suivi des activités de la direction : organisation des événements du comité de direction, préparation et formalisation des réponses suites aux sollicitations internes et externes, préparation et formalisation des documents de suivi des activités (projets, activités, etc.), suivi et coordination de projets transverses
• Assistance à la communication interne : organisation des conférences internes, préparation des supports de communication liés aux activités de la direction, publication intranet etc.
Compétences techniques requises
• Structuration et assistance dans la réalisation de projets
• Structuration et assistance dans le suivi des activités
• Assistance et facilitation dans les étapes clés des dossiers suivis par la direction
• Maîtrise des outils bureautiques du pack office (power point, Excel, Word, etc.)
• Connaissances du secteur de l’audiovisuel et de son écosystème et sensibilité technologique seraient un plus
Expertises attendues
• Capacité d'organisation et de priorisation
• Capacité à identifier des risques et des besoins, et à alerter
• Capacité de réalisation de présentations Powerpoint
• Capacités rédactionnelles (mails, notes, comptes rendus, etc…)
• Agilité et polyvalence
• Esprit de synthèse
• Très bonnes capacités relationnelles
Niveau d’expertise attendu : Junior ( moins de 3 ans d’expérience significative dans le type d’expertise demandé )