Nous recherchons pour notre client du secteur audiovisuel un chef de projet pour la direction des partenariats
Au sein de la Direction du Numérique du client, la Direction de la Distribution, des Partenariats Stratégiques & Monétisation souhaite se faire accompagner dans la définition d’un cadre stratégique et la mise en œuvre opérationnelle de l’activité de clipping.
En collaboration avec les équipes du client (Production, Finance, éditoriale etc…) et des filiales du Groupe du client, il est attendu les prestations suivantes :
- Accompagnement du client dans la définition et la formalisation du cadre stratégique sur le clipping (modèle économique, process etc…) en prenant en compte les enjeux et objectifs du Groupe du client
- Participation à la mise en œuvre opérationnelle sur la base de cas concrets (qui alimenteront en parallèle la réflexion sur le cadre)
- Mise en place des outils de suivi et template sur lesquels le groupe du client pourra s’appuyer pour déployer son activité de clipping
- Réalisation des bilans de performances (audience, CA pub etc…)
- Réalisation des études d’opportunités ad hoc pour développer l’activité clipping
Expertises demandées pour la réalisation de la prestation :
- Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
- Maîtrise des outils pour réaliser des présentations (ex : Powerpoint)
- Très bon relationnel
- Forte capacité de coordination avec des interlocuteurs multiples (en interne et en externe)
- Bonne connaissance des plateformes vidéo & sociales, et du marché des médias (en particulier audiovisuel)