À propos de cette offre
       
   
	
	     	Lieu
        		
		  		  
		    Date de démarrage 
        
		  ASAP		
		
		             Durée 
        CDInce 
				
		
		
		           
		 Expérience
        Expérience 1 an minium en informatique de gestion.
Stages / Alternance pris en compte
				
		
			Langue
	 Français et anglais
	   	    
       
		
        
        
     
   
         
     	Mission
        Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un système centralisé de gestion des interactions avec les clients
- être en relation avec les responsable métier pour paramétrer le système en adéquation avec les demandes des clients
Il faut un minimum de connaissances informatiques pour utiliser/paramétrer l'outil Oracle de gestion de la relation client 
Le poste nécessite de dialoguer avec des interlocuteurs répartis dans plusieurs pays d'europe. L'anglais parlé et courant est impératif.
Formation :
Bac + 3 à 5 avec composante informatique.
        
       
		      
     	Requis/Mandatory
        Anglais parlé impératif 
Bonne communication
Capacité à dialoguer  avec le responsables d"application métier
       
      
     	     
     	Apprécié/Nice to have
        Exoérience de un ou plusieurs outils CRM
Connaissance en développement WEB (HTML)