Consultant CRM MOA/MOE

À propos de cette offre
Lieu Date de démarrage ASAP Durée CDInce
Expérience Expérience 1 an minium en informatique de gestion. Stages / Alternance pris en compte Langue Français et anglais
Mission
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un système centralisé de gestion des interactions avec les clients

- être en relation avec les responsable métier pour paramétrer le système en adéquation avec les demandes des clients

Il faut un minimum de connaissances informatiques pour utiliser/paramétrer l'outil Oracle de gestion de la relation client

Le poste nécessite de dialoguer avec des interlocuteurs répartis dans plusieurs pays d'europe. L'anglais parlé et courant est impératif.

Formation :
Bac + 3 à 5 avec composante informatique.

Requis/Mandatory
Anglais parlé impératif
Bonne communication
Capacité à dialoguer avec le responsables d"application métier

Apprécié/Nice to have
Exoérience de un ou plusieurs outils CRM
Connaissance en développement WEB (HTML)
Réf
113-211118-011
Date de publication
21/11/2018
Statut
Ouvert
Type de contrat
CDI
Sujet(s)
CRM,Salesforce,Oracle Services Cloud

Envoyer annonce