À propos de cette offre
Lieu
Ile-de-France zones 2 à 3
Date de démarrage
ASAP
Durée
/
Expérience
Expérience confirmée en mise en place de CRM omnicanal
Langue
Français et anglais
Mission
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un système centralisé de gestion des interactions avec les clients
- être en relation avec les responsable métier pour receuillir et formaliser les besoins.
Il faut un minimum de connaissances informatiques pour utiliser/paramétrer l'outil Oracle de gestion de la relation client
Le poste nécessite de dialoguer avec des interlocuteurs répartis dans plusieurs pays d'europe. L'anglais parlé et courant est impératif.
Formation :
Bac + 3 à 5 avec composante informatique.
Lieu : Très proche paris - 92 - Accès RER A
Contact :
M. Dominique Tung
dtung@axande.fr
ou 06 80 43 54 03
Requis/Mandatory
Anglais parlé impératif
Bonne communication
Capacité à dialoguer avec les responsables d"application métier
Bonne compréhension des besoins et force de proposition
Apprécié/Nice to have
Expérience confirmée en CRM