À propos de cette offre
       
   
	
	     	Lieu
        Ile-de-France zones 2 à 3		
		  		  
		    Date de démarrage 
        
		  ASAP		
		
		             Durée 
        /
				
		
		
		           
		 Expérience
        Expérience confirmée en mise en place de CRM omnicanal
				
		
			Langue
	 Français et anglais
	   	    
       
		
        
        
     
   
         
     	Mission
        Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un système centralisé de gestion des interactions avec les clients
- être en relation avec les responsable métier pour  receuillir et formaliser les besoins.
Il faut un minimum de connaissances informatiques pour utiliser/paramétrer l'outil Oracle de gestion de la relation client 
Le poste nécessite de dialoguer avec des interlocuteurs répartis dans plusieurs pays d'europe. L'anglais parlé et courant est impératif.
Formation :
Bac + 3 à 5 avec composante informatique.
Lieu : Très proche paris - 92 - Accès RER A
Contact : 
M. Dominique Tung
dtung@axande.fr 
ou 06 80 43 54 03
        
       
		      
     	Requis/Mandatory
        Anglais parlé impératif 
Bonne communication
Capacité à dialoguer  avec les responsables d"application métier
Bonne compréhension des besoins et force de proposition
       
      
     	     
     	Apprécié/Nice to have
        Expérience  confirmée en CRM